Foire aux questions - Programme et adhesion

FAQ - Restaurants, bars, boites de nuit - Avantages

Q. Qu'advient-il du Programme Restaurants RBC Récompenses ?
R. Le programme Restaurants RBC Récompenses se terminera le 31 décembre 2011. Tous les repas admissibles pris jusqu'à cette date vous permettront d'obtenir des points RBC Récompenses conformément à votre niveau d'adhésion. Rewards Network n'attribuera pas de points Récompenses aux clients de RBC Banque Royale dans le cas des repas pris le 1er janvier 2012 ou plus tard.

Q. Qu'adviendra-t-il de mon adhésion ?
R. Les adhésions au Programme Restaurants RBC Récompenses seront annulées lorsque le programme prendra fin après 31 décembre 2011. Jusqu'à cette date, les membres peuvent continuer d'accumuler des points RBC Récompenses lorsqu'ils prennent un repas dans un établissement participant.

Q. Si je mange au restaurant le 31 décembre 2011, vais-je quand même recevoir mes points ?
R. Oui. Les opérations effectuées jusqu'à la fin du programme – le 31 décembre 2011 – seront transférées à RBC Banque Royale aux fins d'enregistrement sur votre compte RBC Récompenses au moyen de la procédure normale. Les points seront déposés dans un délai de quatre à six semaines suivant la date de votre repas.

Q. Jusqu'au terme du Programme Restaurants RBC Récompenses, vais-je recevoir des messages de la part de ce dernier au sujet de mon adhésion ?
R. Oui. Aux quinzaines, les membres recevront des courriels liés aux renseignements de marketing et à la maintenance, y compris des courriels pour la confirmation des repas, et ce, jusqu'à la fin du programme.

Q. Qui dois-je joindre pour obtenir de l'aide aprés le 31 décembre 2011 ?
R. Lorsque le programme se terminera, après le 31 décembre 2011, Rewards Network continuera de gérer toutes les demandes de renseignements portant sur le programme Restaurants RBC Récompenses au numéro suivant : 1 866 901-3463 (de 9 h à 22 h, HNE, du lundi au vendredi). Les questions à propos du programme RBC Récompenses doivent être posées au service clientèle de RBC Banque Royale au 1 800 769-2512.

Q. Puis-je continuer d'amasser des points RBC Récompenses aprés le 31 décembre ?
R. Non. Votre compte Restaurants RBC Récompenses sera fermé, et vous ne serez plus en mesure d'obtenir des points RBC Récompenses dans le cadre du Programme Restaurants RBC Récompenses.

Q. Puis-je m'inscrire à un autre programme de restaurants ?
R. Pour le moment, il n'existe aucun programme de restaurants offert par Rewards Network qui sera accessible au Canada ou à l'extérieur des états−Unis.

Q. En quoi consiste le Programme Restaurants RBC Récompenses ?
R. La Banque Royale du Canada a collaboré avec Rewards NetworkMS Canada LP afin d'offrir aux titulaires de carte de crédit RBC Banque Royale admissibles la possibilité d'amasser jusqu'à trois points RBC Récompenses supplémentaires par dollar dépensé. Grâce au Programme Restaurants RBC Récompenses, vous obtenez ces points chaque fois que vous prenez un repas dans l'un des restaurants participants... dont le nombre ne cesse d'augmenter partout au Canada. De plus, les titulaires qui obtiennent des points peuvent aussi obtenir des points lorsqu'ils mangent dans l'un des milliers de restaurants participants aux États-Unis. Ces points s'ajoutent aux points RBC Récompenses standard que vous amassez déjà lorsque vous utilisez votre carte de crédit RBC Banque Royale admissible pour régler la facture.

Q. Que puis-je faire des points RBC Récompenses? que j'amasse dans le cadre du Programme Restaurants RBC Récompenses ?
R. Vous pouvez échanger ces points contre toute récompense offerte par le programme RBC Récompenses. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.rbcrecompenses.com.

Q. Pourquoi dois-je inscrire ma carte de crédit RBC Banque Royale® au Programme Restaurants RBC Récompenses ?
R. L'objectif que nous poursuivons au moyen du Programme Restaurants RBC Récompenses consiste à offrir aux membres un programme discret et facile à utiliser. Nous disposons d'une technologie spéciale pour le traitement des cartes de crédit, laquelle effectue le suivi de l'utilisation des cartes de crédit enregistrées au programme dans les restaurants, boîtes de nuit et bars participants. Ainsi, nous pouvons porter les points que vous amassez au crédit de votre compte désigné. De cette façon, il n'y a pas de carte d'identité à présenter ni de bon à agrafer. Personne n'a besoin de savoir que vous amassez des points. Si vous avez d'autres questions sur l'enregistrement des cartes de crédit, vous pouvez revoir notre politique de protection des renseignements personnels ici

Q. De quelle façon puis-je m'inscrire ?
R. Il n'est plus possible de s'inscrire à ce programme.

Q. Dois-je informer le restaurant que je participe au Programme Restaurants RBC Récompenses ?
R. Vous pouvez ajouter ou modifier les cartes de crédit et mettre à jour tous vos renseignements personnels d'adhésion en vous rendant à la section Mon compte, laquelle se trouve sur le site Web. Vous pouvez enregistrer jusqu'à cinq cartes de crédit.

Q. Le site Web www.rbcrewards.rewardsnetwork.com est-il sécuritaire ?
R. Oui. Lorsque vous enregistrez votre carte de crédit RBC Banque Royale, vous accédez à notre serveur sécurisé. Le logiciel du serveur sécurisé (SSL) chiffre toutes les données que vous entrez avant de nous les transmettre. En outre, nous prenons des mesures de sécurité de pointe afin d'empêcher l'accès non autorisé aux données des clients que nous recueillons.

Q. La fonction de recherche ne semble pas fonctionner. Le site nécessite-t-il un navigateur ou un plugiciel spécial ?
R. Notre site Web utilise le logiciel JavaScript pour afficher rapidement les résultats. Le logiciel JavaScript est conçu pour fonctionner avec les navigateurs Web les plus récents. Il se peut que vous ayez configuré votre navigateur, votre bloqueur de fenêtres publicitaires ou votre antivirus pour bloquer JavaScript. Consultez la section d'aide de votre navigateur Web pour obtenir des instructions sur la façon d'activer le logiciel JavaScript.

Q. De quelle façon puis-je accéder au site Web du Programme Restaurants RBC Récompenses afin d'effectuer le suivi de mes points et d'afficher la liste des restaurants participants la plus à jour.
R. Ouvrez simplement une session à l'aide de votre identifiant utilisateur et de votre mot de passe du Programme Restaurants RBC Récompenses pour accéder au site Web. Il est possible de voir toutes vos expériences culinaires antérieures à la section Mon compte.

Q. Comment les paramètres de partage fonctionnent-ils ?
R. Lorsque vous cliquez sur Se connecter avec Facebook à la section Mon compte et que vous effectuez les étapes qui suivent, vous permettez à Facebook de publier automatiquement vos évaluations sur votre compte Facebook. Voilà une excellente façon de faire part de vos opinions à vos amis !

Si vous avez modifié vos paramètres de partage, mais que vous ne voulez pas publier une évaluation en particulier, il vous suffit de décocher la case « Publier mon évaluation sur Facebook » directement sur la page des évaluations.

Si vous n'avez pas modifié vos paramètres de partage, mais que vous décidez plus tard que de publier une évaluation en particulier, cochez simplement la case « Publier mon évaluation sur Facebook ».

Vous pouvez supprimer une évaluation que vous avez publiée dans Facebook en cliquant sur le bouton « Supprimer » qui s'affiche lorsque vous la survolez.

Vous pouvez désactiver votre connexion à Facebook en tout temps.